Planchers évènementiels
Si ce type de plancher vous intéresse, demandez-nous un devis par téléphone ou par email en nous précisant la surface, le type de tente abritant le plancher (si c'est le cas) et le lieu de livraison.
Pour quels usages ?

Ces planchers ont prévus pour être montés rapidement, généralement temporairement, sous des tentes, barnums ou chapiteaux ou servir de terrasses de restaurant ou pour résidences mobiles.

Le sol doit être plan. C'est généralement du gazon ou terrain de tout-venant ou gravier.

Ils sont prévus pour l'extérieur car ils sont composé de lattes de bois, non jointes,  en pin autoclavé classe 3 Traité Tanatone.

Par contre, ce ne sont pas des planchers de bals  car les lattes de bois sont légèrement espacés ( voir les photos ci-dessous)



plancher_evenementiel
montage facile du plancher evenementielTitre de votre boutique Caractéristiques:

Mise en œuvre facile et rapide, ce plancher ce compose de modules de 1mx1m et de 1mx2m.
Assemblage des panneaux entre eux par lambourde rétreinte.

Partie bois en pin du Nord massif épaisseur 22mm traité en autoclave - Classe 3 - monté par vissage sur lambourdes en profilé d'acier 35x70mm - finition galvanisée intérieur/extérieur.

Poids : 20kg/m2 - charge maximale : 450kg/m2 - modèle entièrement dépourvu de visserie.

Principe de montage

Le principe de montage croisé permet une meilleure solidité. Le système est simple, et rapide de mise en œuvre :
1) Pose  de modèles PÈRE (départ) sur la largeur principale souhaitée;
2) Pose  des modules standard ( c'est-à-dire avec des profilés plus long, avec un bec intégré)  de 2m ou de 1m qui s'assemblent dans les modules PERE ou entre eux;
3) Verrouillage par clip  (pour permettre le démontage)

schema_montage_plancher_evenementiel
plancher_pour_tente_marabout Pour tente marabout de centre de vacances

Pour les tentes marabout, type Aquitaine, pour centre de vacances, nous conseillons un plancher  avec des lames SOPLIR de couleur marron, fabriquées en matériau composite et qui sont davantage jointes permettant  un meilleur confort à l'intérieur des tentes et un nettoyage plus facile. Par contre il faut faire attention à un marquage de ce matériau si des objets lourds, comme des pieds de lits étroits sont posés en permanence sur ce plancher. Le montage des modules s'effectue comme pour ceux  fabriquées en lames de pin.