Err

Options et éléments complémentaires

Nous avons regroupé dans cette rubrique les éléments complémentaires ou les options pour les différentes tentes (marabouts, mimi-marabouts stands, dortoirs) permettant de compléter une commande ou pouvant être achetés séparément comme une armature ou un entoilage seuls.

Eléments complémentaires pour stand pro pliants alu

Eléments complémentaires pour stand pro pliants aluÉléments complémentaires pour la fermeture des côtés des stands : rideaux équipés de porte, de fenêtre ou simplement blancs opaques à choisir en complément de l'achat du module de base du stand pilant pro qui comprend le toit, l'armature, la housse et le kit haubanage. Vous pouvez également acheter des gouttières dans le cas de jonction de stand ou des articles de lestages ou autres accroches et fixations.

Eléments séparés : Tentes Mini-Marabout -Kraal

Les tentes Mini-Marabouts Carbet de chez Trigano sont faites pour durer. cependant vous pouvez être amenés à changer soit l'armature ou l'entoilage. La dimension de la tente ne changeant pas avec le temps, l'acquisition d'éléments séparés : armature ou entoilage peut vous permettre de faire des économies.

Elements tentes dortoirs

Vous trouverez dans cette rubrique l'ensemble des options ou élements correspondants aux tentes dortoirs Ardèche ou Estérel

Eléments tentes type Marabout

Eléments tentes type MaraboutLes tentes d'activités ou de couchage, de type marabout, sont robustes. Néanmoins avec le temps certaines parties peuvent être à changer. C'est pourquoi nous proposons ici des éléments de ces tentes. Faites attention à bien vérifier les dimensions de vos tentes d'origine. Les armatures des tentes , propres à chaque fabricant, n'ont pas changé avec les années, mais faire une demande de vérification de bonne conformité peut-être préférable avant commande.

Options

Vous trouverez dans les rubriques des sous-menus, toutes les options qui peuvent être vendues séparément pour chacun des modèles de tentes. Ces options sont généralement présentées comma articles complémentaires, dans la fiche " Détails" de chaque article.